Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asticot 'n' co :D
28 juin 2011

Welcome & présentation.

Welcome :) ! (pour les non-english : bienvenue !)

 

Léa. 15 ans. C'est moi ! J'aime les films d'horreur (et ceux d'actions), lire des grandes sagas, écrire mon journal et regarder la télé. Je suis gourmande ; j'aime cuisiner des cupcakes ; manger des sushis. J'adore le Japon et toute sa culture. Mon rêve serait d'y aller un jour. 

Je suis passionnée de photographie et de dolls japonaises. J'en possède 4 : deux dal et deux pullip. Je les adore :3 ! Je possède une pullip Naomi : Saki, une pullip Tiphona Innocent World : Bridgess, une dal Phoebe : Takana et une dal Chibi Risa : Teïka.

D'où vient mon pseudo ? Tout simplement quand j'ai réalisé que "Léa"+"sticot" faisait Léasticot. Et j'adore le mot "asticot" xD -je sais, c'est franchement stupide comme explication-. J'ai d'autres blog & je suis inscrite sur pas mal de forum de pullip, c'est donc possible de m'y retrouver (: Ah oui, j'ai aussi une chaîne YouTube ^-^

Une petite trace de votre passage est toujours agréable à voir,

Bonne visite, 

A+ ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Asticot 'n' co :D
Publicité
Publicité