Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asticot 'n' co :D
27 juin 2012

Photo thème anniversaire :)

IMG_4324

Coucou ! (:

Aujourd'hui j'ai pris des photos de Bridgess (Tiphona), sur le thème de l'anniversaire. Je pense avoir posté une des photos les mieux réussies, mais surtout n'hésitez pas à me donner vos avis, vos conseils & vos critiques ! Je serais très contente qu'on me dise ce qui manque, ce qui ne va pas sur mes photos & je suis ouverte à tous conseils ^-^

- la figurine HK est-elle en trop ?

- faut-il plus d'objets sur la "table" ?
- d'autres idées ? :)
taupe8Auto-critiques
On ne voit pas très bien le gâteau et le "Happy Birthday" est caché par les roses du gâteau.
La position de sa main gauche (celle qui est vide) est assez étrange x)

Bisous,

Léa & co :3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je la trouve très jolie cette photo ! <br /> <br /> J'ai la même petite HK.
Asticot 'n' co :D
Publicité
Publicité